Elle s’est tenue cette année dans le Centre Culturel de la commune d’Aups mis à disposition par la municipalité.
Outre les représentants du conseil d’administration et des membrs de l’association, on relevait la présence de maires et adjoints des vilages voisins (Artignosc, Aups, Salernes, Tourtour, Villecroze). La matinée débuta sur une présentation par le président Dominique Quinchon d’un bilan financier des divers services médico-sociaux (CMPP, Pôle sensoriel, SESSAD) ou du domaine de l’éducation et des loisirs (centre de Chantemerle) ainsi que du siège de La Valette ; présentation également commentée par la commissaire aux comptes, Mme Djingeuzian Florence.
Suivit ensuite une présentation par Nathalie Petri d’une présentation de l’autisme appuyée par un diaporama
Une discussion s’établit entre la directrice des services médico-sociaux et l’assistance, en particulier le maire d’Artignosc et le principal du collège d’Aups.
Après une pause dinatoire assurée par les élèves de l’Institut Médico-Educatif de Salernes, les travaux reprenaient ; ils consistèrent en rapports d’activité des diverses commissions et services. L’organisation des commissions et bureau pour l’exercice prochain concluaient cette journée.
|
Un article de la presse locale a relaté l’évènement et très prochainement sera disponible le compte rendu statutaire de ce moment important de la vie associative. |